Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
13 novembre 2008

Expressions Quebecquoises...

Avant de partir pour le Quebec, il faut bien se préparer.
La nourriture est différente, la langue aussi et parfois, pour un francais, certaines expressions employées peuvent surprendre...Voici en image deux expressions quebecquoise.
01
02

Bonus:
Que veut dire "avoir l'trou du cul sous l'bras"?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
À vrai dire, ici au Québec, avoir le trou de cul en d'sous du bras veut dire être très fatigué. ;)
M
Excellent ! Je me suis permis de reprendre les images pour en faire un sujet sur mon forum...<br /> <br /> Sinon pour l'expression, je pense aussi que ça doit être puer en dessous des bras.
N
mais lol, tu devrais en faire d'autres, c'est une trop bonne idée ^^. Sinon, Marion je me méfierais, je suis sur qu'on sera bien surpris de voir la signification de cet expression, mais je tente le coup quand même: "avoir l'esprit mal placé" non ?
T
excellent ! apparemment, tu t'es bien amusé au Québec ;)
F
Belle rigolade avec ces expressions et bien faites tes illustrations
Publicité