Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
17 août 2008

Nouveau départ!!

Bon, je relance mon blog, mort depuis bientôt trop longtemps.
Mais j'ai pas glandé pour autant, y a le blog des Gribouilleux qui m'a bien occupé et qui me tient à cœur.
D'ailleurs, j'espère que vous pensez à y jeter un coup d'œil de temps en temps et à participer.
Bon bah comme j'ai encore rien de prêt, je mets mon avatar.

Moi_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors là d'accord, on a compris, tu relances ton blog, tu mets ton avatar en attendant, et tu vas faire des dessins. Ils sont oùùùù ??
K
Yann, enfin de retour!! c'est vrai que ca fesait longtemps..tu vas pouvoir mettre toutes les creations que tu as faites pour les gribouilleux sur ton blog aussi!! Courage, maintenant que tu es lancé faut pas s arreter!! DES UPDATES!
F
J'avions même pas vu le lien avec ton blog. C'est un premier pas, on attend la suite. <br /> Bon courage :-)
T
bien sûr que non, t'as pas rien foutu... la preuve sur le site des gribouilleux...
G
AahhAHAhahaHAHhahAHAHhaAHAHah
Publicité