Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
25 mars 2010

1er jour de stage...

Banniere

Tout est dit dans le texte. Me voici en stage dans la société Mc Cann Paris pour valider
mon diplôme professionnel d'Infographiste-Metteur en page.
Je vais essayer de vous tenir informer de mon quotidien de stagiaire tout en restant le
plus vague possible car tous les travaux doivent rester secrets. Je m'en tiendrais donc
à de simples bêtises et autres anecdotes. Commençons par le bâtiment :

PICT0032

Magnifique non? Je suis au 3e étage, avec un joli bureau dans l'open-space.
Allé, j'en garde pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super classe, montre-leur tes talents =)<br /> <br /> Comme on dit: Good Luck & Have Fun!
F
Je ne connaissais pas ce bâtiment. Il est vraiment beau. J'espère que ce stage va bien se passer et qu'il sera enrichissant pour toi (et pour eux aussi d'ailleurs lol)
K
bon ben c'est chouette...ça te sors de chez toi ^^
N
Classe, ça doit être motivant d'aller bosser dans un endroit comme celui là. Montre leurs de quoi tu est capable. Et balance des photos de l'intérieur si tu peux, je suis curieux maintenant que j'ai vu la façade ^^.
F
Ben te voilà sur un tremplin qui t'enverra surement beaucoup plus haut que le précédent.<br /> Tu as le talent, continue comme ca yannou!!<br /> <br /> bises
Publicité