Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
8 avril 2010

Alors il ne reste que la coke...

Banniere

Quand les journées deviennent trop stressantes et les nuits trop courtes,
il reste alors l'ultime moyen : la coke!
Et là, on se jette le nez dedans comme moi sur la photo!

drogue

Non, sérieusement, cette image est issue du jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2.
On y voit mon personnage, allongé, la tête dans de la coke.
Merci à Niko (alias Karnage Kandy) pour cette photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je n'avais jamais fait attention pourtant ce n'est pas faute d'y avoir joué!
E
LoL !!!<br /> <br /> J'avais jamais fait gaffe à ce coin... Bien trouvé !
Publicité