Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
6 mars 2009

"tout augmente mon bon monsieur..."

Roumaine
Résumé:
La dernière fois, j'allais au Monoprix faire des achats quand au loin,
je vois une mendiante (alias "La Roumaine") me fixer.
Arrivé à sa hauteur et malgrés ma tête "en colère", elle me demande:
-"Missieur...un p'tit billet si vious plé..."
Et là...J'ai halluciné. C'est l'inflation. Avant on nous demandait des " 'tite pièce".
Maintenant on est passé aux " 'tit billet Missieur".
J'en rigole encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va voir ca http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Street-Fighter-4-/52/_Lyon-Part-Dieu_/1388/etape.html
S
@Francis: Enorme j'imagine bien la mendiante te filer ton reçu en te souhaitant une bonne journée...
F
le jour où elle prendra la Carte Bleue....
N
Ouai, MDR! surtout qu'à la fin de la journée, la mendiante en question a plus de tune que moi j'en ai sur mon compte...et c'est pas de blague.
M
mdr!! <br /> c'est la criiiisssseeeee!!!!
Publicité