Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
4 février 2009

A l'étroit....

Trucage_Salon
Bon bah c'est que je commence à me sentir bien à l'étroit dans mon appartement.
Et là, y a une cause: J'y passe mes journées.
Une seule solution, trouver quelque chose pour occuper ma journée, comme un travail.
Donc ça y est. Les CV sont rédigés, les adresses enregistrées et voilà.
Maintenant, y a plus qu'a croiser les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors c'est très bien fait! <br /> Mais mon oeil a surtout été attiré par...Les figurines Superman dans le fond!!! <br /> J'suis vert!! (de jalousie!)
L
Excellentes tes photos, ça fait très Alice au pays des merveilles!;)
H
ah mince, maintenant ta télé est trop petite...
G
Je savais que tu avais un énorme égo mais je pensais que tu avais pris que la grosse tête et pas le reste avec !
F
Profites-en pour accrocher les tringles à rideaux, tu n'as même pas à lever les bras :-)
Publicité