Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, Bulle après Bulle
Jour après jour, Bulle après Bulle
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Des nouvelles...

Oui je sais...ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog mais j'ai une excuse!
(pas top non plus)
Bon bah voilà, je suis passé officiellement de PC à MAC. Quel bonheur...je suis aux anges.
Un problème, ma palette graphique n'est pas encore branché car j'ai besoin d'un adaptateur.
Ah oui, Le scanner ne semble pas être reconnu.
Mis à part cela, ça roule.

Ah, au fait, BONNE ANNÉE 2009.
De mon coté, vu que j'ai l'appartement et la santé, on va se fixer sur le travail et les amours.
Pour le travail, j'ai le plaisir de vous annoncer, ainsi qu'a ADOC, que je commence les recherches!!!
C'est pas à cause de l'argent mais le contact avec les gens me manque.

Enfin voilà, j'vous tiens au courant de toutes les façons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dégeulasssse!!! Je proteste!!<br /> Alors quand moi je suis seule et que tu as dans ta boîte des collègues mignons et rugbyman tu fais "la sourde oreille" mais par contre...quand le fiston est célibataire...là c'est différent!!<br /> ppppppppfffffffffffff!!!!!!!
F
Et les amours, t'as commencé les recherches? Tu veux que je vois ça à mon boulot ? Il va me falloir un CV sentimental avec photo.
M
Bonne recherche mon frangin aussi bien au travail que dans l'Amour avec un grand A!!
Publicité