dimanche 22 février 2009

Street Fighter IV

Voilà, un petit délire du Dimanche lié à l'actualité VideoGames du moment, c'est a dire la sortie de Street Fighter IV.Pour ceux qui ne connaissent pas (oui, y en a), je vous invite à cliquer en dessous.
Posté par yann_breant à 18:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 22 février 2009

Resident Evil...le court métrage...

Resident Evil 2007envoyé par clarkkent01 Voici une petite vidéo tournée et montée entre 12h30 et 14h dans les caves voisines de mon ancien bureau souterrain.On a fait ça avec des collègues sur un coup de tête et le résultat est pas mal.En tout cas, on a bien rigolé. Un p'tit coucou à tous ces collègues.Cette ambiance me manque.
Posté par yann_breant à 02:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 5 février 2009

De quoi je me m'occupe??!!

Aujourd'hui j'ai été me faire couper les cheveux.Là, je retrouve ma coiffeuse habituelle.Sympa le coiffeur. Y a de la musique, il fait bon, on se fait masser le cuir chevelu pendant le shampoing...Mais y a aussi les coiffeuses qui sont très...bavardes.Voilà que ma coiffeuse me fait remarquer que j'ai des cheveux blancs.Puis elle me sort "Dis donc, vous avez la peau sèche. Vous devriez mettre de la crème hydratante".MAIS OCCUPES TOI DE TON CUL!!!"Genre j'ai la peau sèche..."
Posté par yann_breant à 21:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 5 février 2009

Mais comment je fais ça...??

J'ai vraiment le chic pour me mettre dans des situations pas possibles moi...Et le pire, j'vous le dis, c'est que mes jambes n'étaient pas de l'autre coté. Bizarre...
Posté par yann_breant à 20:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 février 2009

A l'étroit....

Bon bah c'est que je commence à me sentir bien à l'étroit dans mon appartement.Et là, y a une cause: J'y passe mes journées.Une seule solution, trouver quelque chose pour occuper ma journée, comme un travail.Donc ça y est. Les CV sont rédigés, les adresses enregistrées et voilà.Maintenant, y a plus qu'a croiser les doigts.
Posté par yann_breant à 16:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]